Bienvenue sur le site de l'association Sport & Loisirs 6

Nous organisons des activités sportives et culturelles pour plus de 800 adhérents de tout âge, avec plus de 80 horaires différents, qui ont lieu principalement dans le 6ème arrondissement de Paris avec des inscriptions possibles également en cours d'année en fonction des places disponibles.

Quelques exemples d'activités : tennis (de débutant à compétition, en gymnase ou au jardin du Luxembourg), tennis de table, futsal, badminton, natation, danse, renforcement musculaire, pilates, danse classique, dessin/peinture, sculpture, piano/clavier.

Pour avoir plus d'information quant aux horaires et tarifs nous vous invitons à compléter en ligne une pré-adhésion (disponible en cliquant ici) qui vous donnera accès à tous les détails avec disponibilités à jour. Cette démarche est gratuite et ne vous engage en rien.

Vous pouvez également nous envoyer un message via le formulaire de contact disponible en cliquant ici

A très bientôt,

Sport & Loisirs 6