Chaque adhérent dispose d'un espace personnel contenant :
- son adhésion avec le détail des activités sélectionnées
- la possibilité de payer directement en ligne par CB
- la liste des paiements enregistrés par l'association (CB, virement, chèque vacances)
- le téléchargement des factures au format pdf
Pour accéder à votre espace personnel cliquez ici ou alors en haut à droite comme indiqué ci-dessous

Puis saisissez votre adresse email et mot de passe associé

Vous retrouverez votre dossier d'adhésion et quand quel étape il se trouve, ci-dessous quelques explications utiles :
- En cours de création : Cela signifie que vous n’avez pas finalisé la procédure en validant votre pré-inscription en bas de la page. Il est impératif de le faire pour que l’association puisse traiter votre dossier, sinon cela ne sera pas possible car l’association ne pourra pas intervenir car elle n’a pas la possibilité d’agir directement.
- À traiter : Cela signifie que votre demande est en attente et que l’association cherche à vous trouver une place sans délai. Malheureusement, si l’association ne parvient pas à vous trouver une place, vous recevrez un email vous informant que vous avez été placé sur la liste d’attente.
- À payer : Cela signifie que votre inscription a été validée avec succès. Dès que votre dossier a été validé, vous disposez de 15 jours pour finaliser votre inscription en effectuant le paiement depuis votre espace personnel. Vous pouvez choisir de régler en quatre versements sans frais supplémentaires avec votre carte bleue.
Si le paiement n’est pas effectué dans ce délai, nous considérerons que vous ne souhaitez pas poursuivre l’inscription. Votre place sera alors annulée et vous serez placé sur liste d’attente, afin de permettre à d’autres candidats d’en bénéficier.
- Paiement en cours : Cela signifie que votre paiement n'est pas complet, si vous avez opté pour un paiement CB en plusieurs fois alors il faut patienter la dernière échéance, sinon il faut s'acquitter du solde dans les meilleurs délais, idéalement en CB en ligne.
- Payé : Cela signifie que votre dossier a été intégralement payé.
Et ensuite cliquez sur la rubrique "Mes paiements" de votre espace personnel

Vous arrivez alors sur l'écran qui affiche votre historique de commandes et vous permet de payer directement en ligne en CB (bouton VERT "Payer")

L'association propose plusieurs modes de paiement :
- Carte bancaire directement depuis votre espace personnel (vous pouvez même choisir de payer jusqu'à 4 fois sans frais)
- Paiement par virement bancaire. Si vous souhaitez régler par virement bancaire, merci de nous faire la demande du RIB de l’association. :
- Les chèques ANCV ou les Bons Réduc’Sport sont à déposer sous enveloppe fermée, indiquant votre nom et votre numéro de dossier, à l’attention de Sport & Loisirs 6e, en nous prévenant au préalable de votre dépôt.
Le dépôt se fait directement à la loge de la mairie du 6ᵉ arrondissement (à droite en entrant), 78 rue Bonaparte, Paris 6e. - Pass'Sport à nous envoyer par email avec le code Pass'Sport et le nom associé
- Pour rappel chèque bancaire et espèces ne sont pas acceptés
Sport et Loisirs 6e fonctionne sans aucune subvention, et seules les cotisations de nos adhérents inscrits à nos activités nous permettent de fonctionner d’une manière autonome et équilibrée, activités qui nous permettent de payer vos professeurs, les charges sociales, les locations des gymnases, salles, piscine, matériel… La participation aux activités est soumise au paiement intégral des cotisations présentes et passées.
Merci pour votre compréhension et à bientôt !