Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,

A ce jour, la pratique de nos activités en intérieur n'est toujours pas autorisée. Notre association se mobilise pour vous permettre de retrouver votre activité au plus tôt :

  • Cours Zoom
  • Récupération de cours...

Pour les adhérents qui ont réglé leur cotisation, une solution de compensation sera proposée dans l'hypothèse où tous les cours manqués ne pourraient pas être rattrapés.

Après déduction de l"adhésion et de la licence fédérale, vous aurez le choix entre 3 possibilités :

1/ Indémnisation au prorata des cours non dispensés à la fin de saison.

2/ Crédit à valoir sur la future saison 2021/2022.

3/ Vous pourrez décider de renoncer à tout ou une partie de votre cotisation au bénéfice de l'association qui connaît une situation financière délicate (veuillez noter notre que nous n'établissons pas de reçu CERFA). En effet, votre association fonctionne sans aucune subvention, et seules les cotisations de nos adhérents inscrits à nos activités nous permettent de fonctionner d'une manière autonome et équilibrée et ainsi pouvoir payer nos professeurs, les charges sociales, les locations de salles, gymnases, piscine, courts au Jardin du Luxembourg...

Espérant que cette situation ne s'éternise pas, nous sommes impatients de vous revoir prochainement dans l'exercice de votre activité.

Gardons le moral, protégez-vous et n'oubliez pas "Pour nous retrouver demain, vaccinons-nous !"

Sport et Loisirs 6e